Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMENT SORTIR DE LA CRISE FINANCIÈRE

par Khaled Haddad 25 Février 2017, 13:35 leader M.L.M

COMMENT SORTIR DE LA CRISE FINANCIÈRE

L'anniversaire de mon fils approche à grand pas et sera là dans quelques semaines, il me fallait  donc réfléchir à un cadeau à la hauteur de ses quatre ans. Un jouet éducatif fera très bien l'affaire. Décidément, mon bout de choux grandit à vu d'oeil et cela fait plaisir.

Heureusement que je n'avais aucun rendez vous aujourd'hui, j'ai veillé aussi à former mes filleuls afin qu'ils soient autonomes mais il y a les autres également.

Bref, c'est ma journée là maintenant. Une journée que je consacrerai au cadeau de mon fils bien qu'une nouveauté vient embellir nos affaires...

Une nouvelle emprunte de positivité. Ne dit on pas que le symptôme de l'enthousiasme est la positivité, alors soyons infecté.

Un magasin de jouet vient d'ouvrir ces portes à une encablure du marché où je fais mes courses.

Des jouets de toutes les couleurs et pour tous les ages décoraient la boutique, très attrayant pour les enfants et même pour les adultes qui ont gardé une âme d'enfant.

Après les salamou alikom d'usage, je commençais la visite de la boutique à la recherche de ce qui ornera les quatre ans de mon petit prince mais j'étais très vite perdu. C'était l'occasion pour moi d'entrer en contact avec la dame en lui demandant de l'aide.

En fait j'étais impatient de lui proposer un marché...

Comme je l'avais souhaité celle ci  m'avais proposé un jouet éducatif, un "apprendre en jouant".

Très vite et avec mon plus beau sourire je lui demandais d'un ton désinvolte puisque chaque chose est salutaire en son temps:

_ Excusez ma curiosité et mon indiscrétion  je voudrais seulement posé une petite question... hummmm, car voyez vous un cousin à moi voudrai monter un magasin de jouet au sahel ... je voudrai savoir si ce genre d'affaire marchait bien?

_ Heu ben, vous savez .. c'est difficile, les clients se font de plus en plus rare... c'est la crise!...Répondit elle.

Je m'attendais franchement à ce genre de réponse et le contraire aurait été étrange. Cette pauvre dame incarne une négativité à toute épreuve, comme la plupart de ces congénères!

Les crises de demain sont souvent le refus des questions d'aujourd'hui disait Patrick Legadec.

La peur d'affronter nos réalités sans ce poser de questions  fait que la crise persiste et signe, je trouve que c'est le manque d'informations qui fait naître et durer la crise. Et cette dame est vraiment une veinarde parce que je viens lui livrer une information gratuitement. La solution à la crise est ONE COIN  ce que je vais expliquer à la propriétaire de ce commerce en proposant:

_ Que diriez vous chère madame d'un marché potentiel de trois millions de personnes?

Elle a ouvert grand les yeux! J'ai continué:

_ Savez vous que le cash disparaîtra d'ici une dizaine d'années au profil de la crypto monnaie!

Je reçus un "non" timide en guise de réponse et j'ai su que je venais de capter son attention car j'ai fais diversion et en faisant appel à son imagination. j'ai ainsi capté son attention d'où son intérêt:

_ Je vous explique si vous pouvez me consacrer quelque instants de votre temps précieux...

_ Oui, oui bien sur! Fit elle.

Je ne vous cache rien en vous disant que je me suis fais un plaisir de lui expliquer le concept ONE COIN :

http://khaled.worldgn.over-blog.com/2017/01/tout-est-dans-la-question-de-temps-et-d-opportunite-gorge-sand.html

_ Je viens vous annoncer très chère le lancement de DEALSHAKER, la plate forme marchande de ONE COIN qui est la seule crypto monnaie qui possède un tel avantage .

Plus de 10000 commerces ont adhéré à cette plate forme à laquelle se connectent 3 millions d'individus de part le monde, il s'agit de la communauté ONE COIN. Ce nombre augmente d'une façon exponentielle...

 La dame me regardait émerveillé. La présentation (voir le lien ci dessus) l'avait rendu enthousiaste. Son visage avait prit des couleurs avec l'annonce de dealshaker qui se présente pour elle comme la caverne d'Ali baba. 

_ Voulez vous dire monsieur, que je peux vendre sur l'international grâce à cette nouvelle monnaie. M'avait elle demandé. " Tout à fait madame", lui répondis je," et le plus intéressant est le fait que la valeur du ONE COIN est constamment croissante et atteindra les 25 Euros au marché public (comme indiqué dans la présentation ci dessus); et comme vous pouvez vendre votre produit à hauteur de 50/° en Euro et 50/° en ONE COIN sachant que la valeur de ce dernier est croissante vous aurez donc gagné plus du double de la valeur de l'article vendu".

Vous pourrez également vendre votre article  uniquement avec des ONE COIN.

_ C'est merveilleux monsieur et quand est ce que je pourrai rejoindre cette aubaine, et pourrai je le faire

sans m'inscrire sur le site ONE LIFE, 

Elle venait de m'offrir un chocolat!

_ Très facile, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous. Vous aurais ainsi votre position dans l'arbre, vous auriez ainsi la possibilité de rejoindre la communauté ONE LIFE quand bon vous semble. Sachez que l'achat du pack vous permettra d'accéder à la blockchain de ONE COIN.

La crise financière n'existe que dans les pensées et l'avenir n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt ... Il appartient à ceux qui savent saisir  les opportunités.

J'ai payé mon achat en ajoutant avant de partir:

_J'espère vous payer en ONE COIN la prochaine fois.. En clignant des yeux.

_ Certainement monsieur. Elle me répondit avec un sourire radieux.

J'avais quitté une dame ravi emballé par cette nouvelle elle avait même les joues rouges, celle ci était une demi heure auparavant  asservi par le poids d'une illusion collective... La crise... celle qui nous empêche de percevoir un avenir radieux.

Vive ONE COIN.

Cordialement

Khaled

 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page